L'Agence

fleche scroll
Un projet, c’est avant tout une rencontre.
PMH, est une agence créée en 2012 et située au sud de Rennes, spécialisée en architecture intérieure aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Notre démarche privilégie une écriture contemporaine apportée par un travail sur les volumes, les couleurs, les matières et la lumière, tout en respectant l’histoire et la typologie de chaque lieu. La finalité de chaque projet est de structurer et d’harmoniser les espaces tout en alliant esthétisme et fonctionnalité. Notre créativité et notre approche dans l’optimisation de l’espace, nous permettent d’aborder chaque projet dans sa globalité avec un soin poussé du détail…
Du simple conseil à la réalisation globale de votre projet, nous sommes à votre écoute et nous vous proposons nos idées et notre expérience au travers de missions personnalisées, pour répondre au mieux à vos besoins et à votre budget. Nous prenons le temps d’analyser votre mode de vie, vos envies et vos contraintes budgétaires afin de vous apporter des solutions créatives et personnalisées et ainsi concevoir un projet qui vous ressemble… Selon vos aspirations nous réfléchissons et définissons ensemble les lignes directrices de votre projet
Antoine Eleouet

Antoine Eleouet

Directeur de création et Architecte d'interieur

Formé en management, communication et diplômé en architecture intérieure à Rennes, il a créé l’agence en 2012. Passionné, créatif et à l’écoute, il est l’interlocuteur qui vous accompagnera pour l’élaboration des contrats, le suivi administratif et commercial du projet, les relations avec les différents intervenants et le suivi de chantier. Sa démarche privilégie une écriture contemporaine tout en respectant le caractère et la typologie de chaque lieu.
Julie Rouille

Julie Rouille

Décoratrice et Architecte d'interieur

Diplômée en architecture intérieure à Rennes en 2017, Julie a été formée par l’agence lors de son stage de fin d’études. Rigoureuse, investie et créative, elle renforce aujourd’hui l’équipe en tant que collaboratrice projet.